Apple Arcade : l’abonnement à 4,99$/mois, après un essai gratuit

Nous avons enfin un tarif pour Apple Arcade, le service de jeux qu’Apple lancera d’ici les prochaines semaines sur iPhone, iPad et Apple TV avec plus de 100 titres disponibles au lancement.



9to5Mac a jeté un coup d’œil dans l’une des API utilisées par l’application App Store et a remarqué des mentions à Apple Arcade. Le prix sera de 4,99$/mois, après un essai gratuit d’un mois. On pourra également en profiter avec le système Partage familial d’Apple. Ainsi, une famille payera seulement un abonnement et tous les membres pourront jouer aux jeux sans surcoût.

Apple a annoncé Apple Arcade pour la première fois en mars dernier lors d’une keynote. Le fabricant a promis de nombreuses exclusivités, ainsi que des jeux sans publicité et sans achat intégré, avec la possibilité de commencer une partie sur un appareil et la reprendre sur un autre. Des photos d’Apple Arcade ont fuité ce week-end et il a été annoncé qu’une phase de bêta était en cours avec les employés d’Apple. Le prix pour eux le temps de la bêta est de 49 centimes par mois.

Apple devrait logiquement détailler Apple Arcade le mois prochain lors de la keynote pour les iPhone 11, qui devrait se tenir le 10 septembre. Le prix en Europe sera probablement 4,99€/mois.


Source

http://iphoneaddict.fr/post/news-269433-apple-arcade-labonnement-499-mois-apres-gratuit