Apple Card : Apple ne conseille pas le contact avec les jeans et les autres cartes

Apple a posté un guide expliquant comment nettoyer l’Apple Card et comment faire pour garder sa finition blanche intacte. Plusieurs conseils sont partagés, que ce soit pour le nettoyage ou le stockage.

Pour le nettoyage, Apple invite à essuyer l’Apple Card délicatement avec un chiffon en microfibre doux, légèrement humide et non pelucheux. Il est ensuite conseillé d’humidifier un chiffon en microfibre doux avec de l’alcool isopropylique et passer un coup sur la carte. Apple souligne qu’il ne faut surtout pas utiliser de nettoyants pour vitres ou pour la maison, d’air comprimé, d’aérosols, de solvants, d’ammoniaque ou d’abrasifs pour nettoyer son Apple Card.


Pour le stockage, Apple conseille de ranger l’Apple Card dans un portefeuille, une poche ou un sac en matériaux souples. À l’inverse, il ne faut pas mettre l’Apple Card en contact avec du cuir ou un jean’s, ou la carte pourrait connaître une décoloration permanente qui ne s’enlèvera pas au lavage. De plus, Apple note qu’il n’est pas conseillé de mettre l’Apple Card en contact avec d’autres cartes parce que la sienne pourrait être égratignée. Le discours est similaire avec les pièces de monnaie, les clés et d’autres objets similaires.


À voir quel objet se rayera en premier : l’iPhone ou l’Apple Card. Les paris sont ouverts.


Source