Apple lance une nouvelle campagne "iPhone + Apple Watch" (à deux, c'est mieux !)

Profitant du déconfinement et des gestes barrières, Apple propose aujourd'hui une nouvelle page Web mettant en avant un binôme de choc : l'iPhone et l'Apple Watch. Baptisée « iPhone + Apple Watch », la campagne est axée sur les avantages procurés aux utilisateurs lorsqu'ils utilisent les deux appareils ensemble.


La campagne est désormais en ligne et figure sur la page d'accueil d'Apple (site US pour l'instant mais le reste du monde ne devrait certainement pas tarder). La firme insiste sur les points importants, avant de les détailler :« Trouver un itinéraire sur l'iPhone, recevez une vibration sur votre poignet lorsque vous devez tourner. Vérifiez votre fréquence cardiaque sur l'Apple Watchet suivez-la jusqu'à la fin de la journée, chaque jour, chaque mois ou toute l'année sur votreiPhone. Ensemble, ils peuvent vous offrir tellement plus. »

La page se veut, ensuite, assez exhaustive, on retrouve les fonctionnalités courantes de la montre: comme répondre aux appels, vérifier ses messages / mails, recevoir des notifications diverses, écouter de la musique ou suivre vos données de santé avec l'Apple Watch. L'iPhone est présenté comme l'appareil indispensable sur lequel il est possible de gérer ces informations.


Enfin, Cupertino insiste sur d'autres usages - particulièrement adaptés à au coronavirus - comme le paiement virtuel (Wallet). Les utilisateurs peuvent simplement utiliser leur tocante n'importe où pour effectuer des paiements dans les magasins (sans avoir à toucher de terminaux extérieurs), puis gérer l'intégralité de l'historique des transactions avec l'iPhone.