Apple va proposer de payer son iPhone sur 24 mois sans frais avec l’Apple Card

Les iPhone ne sont pas donnés et les revenus baissent chaque trimestre depuis presque un an maintenant. Apple a donc un plan pour tenter d’augmenter les ventes : proposer une offre de financement à taux zéro.

📷

C’est ce qu’a annoncé Tim Cook lors de l’appel téléphonique qui suit la présentation des résultats financiers d’Apple. Il indique qu’Apple proposera d’ici la fin de l’année la possibilité d’acheter un iPhone avec un paiement étalé sur 24 mois sans avoir aucun frais.

Il y a un élément important à prendre en compte pour profiter de ce taux zéro : il faut payer l’iPhone avec une Apple Card. Et comme la carte de crédit d’Apple est uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant, il est évident que l’offre sera réservée aux Américains. Apple a déjà dit qu’une arrivée de l’Apple Card dans les autres pays était en préparation, mais aucune avancée précise n’a été communiquée pour l’instant.

Au sujet de l’Apple Card justement, Apple pense que l’Apple Card a été la carte de crédit qui a connu le lancement le plus réussi aux États-Unis. C’est Tim Cook qui a fait cette déclaration, toujours lors de l’appel téléphonique qui a suivi les résultats financiers d’Apple.