Apple va proposer les Powerbeats Pro crème, vert et marine en précommande le 22 août

Apple partage enfin une date pour les Powerbeats Pro dans de nouveaux coloris. Les écouteurs sans fil sont disponibles avec le coloris noir depuis quelques semaines et les coloris crème, vert bouteille et marine arriveront le 22 août en précommande. Les premiers exemplaires seront livrés le 30 août.

Apple n’a jamais dit pourquoi il y a eu un délai pour les modèles crème, vert bouteille et marine, alors qu’il s’agit simplement de coloris différents et que les écouteurs à proprement parler sont identiques à ceux avec le coloris noir : même design, même fonctionnalité, même autonomie.

Les Powerbeats Pro sont vendus pour 249,95 euros en France chez Apple et différents revendeurs, dont Amazon, Boulanger ou encore la Fnac. Ils sont réellement sans fil et reprennent des éléments des AirPods, comme le support de « Dis Siri » et la puce H1 pour une connexion plus rapide et une bascule entre appareils plus efficace. L’autonomie annoncée est de 9 heures avec une charge complète. La recharge, justement, se fait à l’aide d’un boîtier dédié dans lequel on place les écouteurs. On peut tenir 24 heures avec ce boîtier. Là encore, c’est similaire aux AirPods.


[Mise à jour] Comme prévu, les Powerbeats Pro en coloris crème, vert bouteille et marine sont disponibles à la vente (Amazon, Boulanger , la Fnac).


Source

0 vue