Apple vend une alternative au chargeur sans-fil AirPower



En mars dernier, Apple confirmait l’abandon de son chargeur sans-fil multiappareils, le AirPower. Il a donc fallu se tourner vers des solutions tierces pour trouver des chargeurs similaires qui peuvent recharger simultanément un iPhone, une Apple Watch et le boitier de charge sans-fil des AirPods.

Apple vient d’ajouter à sa boutique en ligne un premier chargeur sans-fil multiappareils de la marque Mophie. Celui-ci peut recharger en sans-fil l’iPhone avec une puissance maximale de 7,5 W, mais aussi l’Apple Watch et la version sans-fil du boitier des AirPods.


À la différence du AirPower, le chargeur de Mophie comporte un emplacement dédié à l’Apple Watch qui maintient l’Apple en position table de nuit, pour pouvoir consulter l’affichage le soir ou le matin pendant qu’elle recharge.

Ce nouveau chargeur de Mophie est vendu exclusivement sur le site d’Apple, pour un prix de 149,95 €.

À la rédaction d’iPhon.fr, nous préférons les chargeurs verticaux qui sont plus adaptés à la reconnaissance faciale des derniers iPhone, comme celui-ci de Belkin. Cela évite d’avoir à le prendre à chaque fois dans les mains pour déverrouiller l’iPhone avec Face ID.

Quel chargeur sans-fil utilisez-vous avec votre iPhone ?

0 vue