CES 2020 : Speck dévoile des coques iPhone avec airbag

Speck dévoile de nouvelles coques iPhone avec un système d’airbag pour absorber les chocs.

📷

Il y a

48 minutes,

le

8 janvier 2020

Par

Maxime Perignon📷© Speck

Le monde des coques iPhone est bien peuplé avec de nombreux modèles pour satisfaire tous les goûts ou presque, de la coque ultra-fine à la coque épaisse et protectrice pour ceux qui ont des activités mouvementées.

À l’occasion du CES 2020, l’accessoiriste Speck, vient de dévoiler une nouvelle gamme de coques Presidio2, qui a une particularité, elle propose des coques avec une double couche de protection.

📷

© Speck

Les coques Presisdio2 utilisent une nouvelle technologie appelée « Cloud Armor », qui est une deuxième couche entre la coque et l’iPhone composée de capsules d’air individuelles. Ces capsules vont jouer un rôle d’airbag et absorber les chocs en cas de chute.

📷

© Speck

Selon les dires de Speck, toutes les coques de cette nouvelle gamme résistent aux chutes jusqu’à une hauteur de 4 mètres. Chaque coque intègre aussi une protection antimicrobienne, pour prévenir contre les bactéries causant des tâches et des odeurs.

Les coques Presidio2 seront disponibles au printemps 2020, en version « Armor Cloud », Grip (meilleure prise en main), et Pro.

Posts récents

Voir tout