Concept : voici à quoi pourrait ressembler les AirPods 3 (images)

Voici à quoi pourrait ressembler les prochains AirPods, en se basant sur les dernières rumeurs et fuites.

📷

Disponible depuis cette semaine, la première bêta d’iOS 13.2 cachait une surprise sous la forme d’une icône, représentant des écouteurs intra-auriculaires qui ne sont pas encore présents au catalogue d’Apple. Cela suggère qu’il pourrait s’agir des AirPods de troisième génération ou AirPods Pro.

📷

Le designer Michael Rieplhuber a partagé sur son compte twitter un concept de ces futurs AirPods, en se basant sur l’image trouvée dans les fichiers d’iOS 13.2.

18 personnes parlent à ce sujet

On peut voir qu’ils ont une taille plus petite que les AirPods actuels, avec une forme légèrement différente au niveau de la tête, et surtout la présence de deux embouts intra-auriculaires, que seraient probablement en silicone.

Si Apple reste sur cette idée, on imagine que les prochains AirPods seraient fournis avec plusieurs tailles d’embouts, pour s’adapter aux différentes morphologies de conduits auditifs.

L’aspet intra-auriculaire permet d’assurer une meilleure isolation des bruits extérieurs par rapport à des écouteurs traditionnels. De plus, Des lignes de code dans iOS 13.2 suggèrent également que ces nouveaux AirPods seraient équipés d’un système de réduction de bruit active, qu’il serait possible de désactiver.

La découverte de cette icône dans iOS 13.2, vient corroborer des images publiées par le site Slashleaks, qui montreraient un prototype d’AirPods 3. Les images semblaient douteuses jusqu’au nouvel indice plus fiable trouvé dans iOS 13.2.

📷

© slashleaks.com

📷

© slashleaks.com

1 vue