Démontage de l’iPhone 11 : un mix entre l’iPhone XR et l’iPhone 11 Pro

Après avoir démonté l’iPhone 11 Pro, iFixit s’attaque à l’iPhone 11 pour voir que le smartphone cache dans ses entrailles. Le site explique que l’iPhone 11 est « un iPhone XR avec certains éléments de l’iPhone 11 Pro à l’intérieur ».

📷

Contrairement aux iPhone 11 Pro, l’iPhone 11 ne suggère pas la présence de la recharge sans fil inversée. Des rumeurs insistantes ont pendant longtemps annoncé que ce serait l’une des nouveautés des nouveaux iPhone, mais Apple aurait abandonné le projet juste avant la commercialisation. Nous ne savons pas encore si les iPhone 11 Pro y auront le droit avec une future mise à jour d’iOS.


Au niveau des appareils photo, on retrouve bien un capteur grand-angle et un capteur ultra grand-angle, avec un stabilisateur optique pour le premier. La carte mère est identique à celle des iPhone 11 Pro, à savoir plus compact que celles des iPhone sortis l’année dernière. La batterie fait bel et bien 3 110 mAh, soit un gain de 7% par rapport à l’iPhone XR. Enfin, 4 Go de RAM sont présents, là encore comme les iPhone 11 Pro.

📷

📷

iFixit attribue la note de 6 sur 10 pour la réparation par soi-même, soit la même que pour les iPhone 11 Pro. Il est précisé que la surface en verre à l’avant et à l’arrière doit être traitée avec soin parce qu’il est facile de la fissurer en cas de mauvaise manipulation..

0 vue