Des AirPods intra-auriculaires avec réduction de bruit sont présents dans iOS 13.2

La bêta d’iOS 13.2, distribuée en début de soirée, contient une nouveauté intéressante : des AirPods intra-auriculaires avec réduction de bruit. Ce modèle n’a pas encore été officialisé par Apple publiquement.

📷

Apple a déjà proposé des écouteurs intra-auriculaires dans le passé, mais il s’agissait de modèles filaires. Ici, la bêta d’iOS 13.2 montre une nouvelle variante des AirPods et, donc, sans fil.

9to5Mac a trouvé l’icône dans une section dédiée à l’accessibilité. Le site suggère que ces nouveaux AirPods pourront faire office d’aide auditive, à l’instar de la génération actuelle. De plus, quelques indices dans la bêta montrent que la réduction de bruit sera disponible, ce qui n’est pas le cas avec les AirPods actuels. Quant au nom de code pour les nouveaux écouteurs, il s’agit de B298.

Apple a déjà dit qu’iOS 13.2 sera disponible en version finale dans le courant de l’automne. La première bêta a été distribuée aujourd’hui avec notamment l’ajout de Deep Fusion sur les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Cela suggère que les AirPods intra-auriculaires avec réduction de bruit seront commercialisés dans quelques semaines, mais il n’y a pas plus d’informations pour l’instant.

0 vue