Disney+ : un prix très attractif pour mieux concurrencer Netflix

Si nous n’avons pas encore de date sur la sortie du service de streaming Disney+ en France, ce dernier se précise aux US où il arrive le 12 novembre.

Au-delà des nombreux contenus des catalogues Disney et 20th Century Fox (plus de 500 films et 7500 épisodes de séries dès l’ouverture), Disney+ va s’attaquer directement à Netflix avec un prix très attractif de 6,99 $ par mois ! Pour ce prix, vous aurez droit aux contenus en HD, certains même en 4K, à 7 profils différents et à 4 visionnages en simultané sur un seul compte. Le service sera disponible sur les produits Apple (iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV), Google (smartphones Android, Android TV, Chromecast et appareils « Chromecast built-in »), Roku, Sony PlayStation 4 et TV Android, ainsi que Xbox One.


À LIRE AUSSI SUR CE SUJETDisney+ dévoile les films et programmes qui seront disponibles lors du lancement

Pour l’Europe et plus précisément la France, il faudra malheureusement être un peu patient, car le service n’est pas attendu avant le 1er trimestre 2020 et sera certainement limité (notamment pour les longs-métrages) à cause de notre fameuse « Chronologie des Medias » à laquelle Netflix s’est déjà heurté en arrivant. À noter qu’aux US, Disney proposera même une offre à 13 $ avec Disney + ESPN + et Hulu, aura-t-on droit aussi à ce type d’offre groupée ?