EMUI 10 : voici les premiers smartphones Huawei qui pourront en profiter !

Il y a maintenant quelques jours de cela, Huawei annonçait sa nouvelle surcouche : EMUI 10. On sait désormais quand les premiers smartphones de la marque pourront télécharger la mise à jour en bêta et quels smartphones seront compatibles. Voici la liste.

Pendant ce mois d’Aout, Huawei en a profité pour annoncer sa futur mise à jour, EMUI 10. Celle-ci profite de nouvelles fonctionnalités mais aussi d’un nouveau design, qui permet une plus grande lisibilité dans l’interface. Pendant cette conférence, EMUI 10 a été mis en avant particulièrement pour ses nouveautés très intéressantes, comme la navigation par geste qui sera fluidifiée, ou encore par exemple la refonte du panneau de notification et de gestion.

La liste des smartphones

De nombreux smartphones de Huawei profiteront de EMUI 10 à partir de Septembre. Voici la liste :

En complément de cela, Huawei a annoncé que 35 smartphones de la marque profiteront de la nouvelle version de EMUI. Dans ces smartphones devrait être compris des smartphones de différentes gammes de la marque, comme le P20 Pro ou encore le P Smart. Il ne reste plus qu’à attendre le déploiement de EMUI 10, la nouvelle surcouche de Huawei.


Source

0 vue