HomePod : la mise à jour 13.2.1 est disponible, après les enceintes bloquées avec la version 13.2

Apple propose ce soir la mise à jour 13.2.1 à destination du HomePod. Elle fait suite à la mise à jour 13.2 distribuée il y a quelques jours qui a bloqué certaines enceintes. Apple avait retiré cette version quelques heures après sa sortie au vu des témoignages d’utilisateurs qui n’étaient pas en mesure de faire une restauration de l’enceinte.

Les notes de version de la mise à jour 13.2.1 sont identiques à celle de la version 13.2 :

La fonctionnalité Handoff vous permet de diffuser de la musique, des podcasts et des appels téléphoniques via le HomePod en approchant votre iPhone de ce dernier.Ajout de musique à vos scènes HomeKit.Lecture de morceaux relaxants de haute qualité avec la fonctionnalité Sons d’ambiance.Réglage d’un minuteur de sommeil pour vous endormir en musique ou avec Sons d’ambiance.

Pour mettre à jour votre HomePod, ouvrez l’application Maison sur son iPhone, touchez Domicile, le nom de votre domicile et Mise à jour logicielle. La mise à jour se téléchargera et s’installera automatiquement d’ici les prochains jours sinon.

Que faire si vous avez installé la mise à jour 13.2 et que votre HomePod est bloqué ? Il faut contacter Apple pour opérer à un échange, c’est la seule solution.

0 vue0 commentaire