iFixit : les fonds d’écrans de l’intérieur des iPhone 11/11pro sont dispo

À chaque nouvel iPhone, iFixit se fait fort dedémonter l'appareil afin de l’examiner sous toutes les coutures. Cette année, l’enjeu portait plus particulièrement sur la charge inversée. La rumeur prétendait que les iPhone 2019possédaient la fonction mais que cette dernière était désactivée via iOS. Si le doute est encore permis pour l’iPhone 11 Pro/ Max, cela est exclu pour le modèle de base.

Suite à cette dissection, la firme propose traditionnellement des wallpapers affichant les composants internes des derniers iPhone, et ce quel que soit le modèle. Les nouveaux modèles iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Maxn'échappent donc pas à la règle.

Ainsi, iFixit vient de partager une photo intérieure et une vue aux rayons X de l'iPhone 11 et de l'iPhone 11 Pro Max. Pour afficher ses fonds sur votre iPhone (ou iPad) il suffit de l'ajouter à Photos et de se rendre dans Réglages > Fonds d'écran > Choisir un nouveau fond d'écran.

• télécharger le wallp de l’intérieur de l'iPhone 11 • télécharger la version XRay • télécharger le wallp de l’intérieur de l'iPhone 11 Pro Max • télécharger la version XRay

📷

4 vues