iOS 13.1 et iPadOS finalement disponibles le 24 septembre

Mis à jour : 20 sept. 2019

Il y a du changement pour la sortie d’iOS 13.1 et d’iPadOS. Apple annonce finalement que les deux mises à jour seront disponibles le 24 septembre prochain et non le 30 septembre comme cela était prévu précédemment.

📷

Apple ne dit pas pourquoi il a décidé d’avancer la date, mais c’est en tout cas une bonne nouvelle pour les utilisateurs. iOS 13.1 va intégrer des fonctionnalités qui étaient à l’origine prévues pour iOS 13 (retour de l’automatisation dans l’application Raccourcis et du partage de l’heure d’arrivée dans l’application Plans notamment), mais qui ont finalement été repoussées parce qu’elles n’étaient pas prêtes. Cette version comprend également des corrections de bugs.

Ce calendrier peut en tout cas étonner. Apple vient tout juste de proposer iOS 13 en version finale sur iPhone et iPod touch. Voilà maintenant qu’une autre mise à jour est programmée pour mardi prochain, une version x.1 qui plus est. Généralement, les mises à jour x.1 arrivent à l’automne chez Apple.

En revanche, Apple ne dit toujours rien pour tvOS 13. Quant à macOS Catalina et la mise à jour du HomePod, c’est toujours programmée pour cet automne. Apple ne donne pas une date précise à ce stade.

2 vues