iOS 13 : des images confirment l’existence d’un traqueur d’objets par Apple

De nouvelles captures d’écran obtenues par MacRumors dévoilent une nouvelle version de l’application Localiser d’iOS 13. L’application existe déjà dans la version finale d’iOS 13 qui a été distribuée hier aux utilisateurs, mais les images montrent ce qui semble être une bêta dédiée aux employés d’Apple.

📷

L’application gagne un nouvel onglet qui se nomme « Objets » et qui rejoint « Personnes » et Appareils ». Il vient remplacer l’onglet « Moi », dont les fonctions sont disponibles avec un bouton dédié en haut à droite. Le nouvel espace invite l’utilisateur à ajouter B389 — c’est le nom de code du traqueur d’objets d’Apple. « Gardez une trace de vos objets du quotidien. Tagguer vos objets du quotidien avec B389 et ne les perdez plus jamais », peut-on lire.

Les rumeurs ont déjà évoqué ce traqueur d’objets qui viendra se placer sur des clés, un porte-feuille ou n’importe quel autre objet. Il partagera régulièrement sa localisation pour que l’utilisateur puisse le retrouver en cas de perte, directement au sein de l’application Localiser sur l’iPhone.

Une version interne d’iOS 13 datant de juin a dévoilé quelques informations sur ce traqueur d’objets, comme le résume cet article dédié publié le mois dernier. Une image du fameux traqueur existe d’ailleurs (ci-dessous, à gauche), mais il est difficile de savoir s’il s’agira du design final ou non. Apple pourrait dévoiler tous les détails le mois prochain lors d’une keynote.

0 vue