iOS/iPadOS/tvOS 14.4 et watchOS 7.3 sont disponibles pour tous

Après deux bêtas et une Release Candidate, Cupertino déploie aujourd'hui les versions finales d'iOS/iPadOS/tvOS 14.4 et watchOS 7.3.



Du côté d'iOS/iPadOS 14.4, Apple intègre un nouvel avertissement lorsque des pièces non certifiées par Apple ont été utilisées pour les réparations des optiques, la gestion controversée du tracking publicitaire, la reconnaissance de QR Code de plus petite taille, la correction d'artefacts sur les clichés en HDR pris avec l'iPhone 12 Pro, et l'utilisation de la puce U1 permettant de faciliter le transfert de musique entre les iPhone et les HomePod mini.


Quant à watchOS 7.3, il signe l'arrivée du cardan Unité inspiré du drapeau pan-africain, la fonction « Place à la marche » pour les pays où Fitness+ est disponible (US, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Irlande et Grande-Bretagne), l'ECG pour le Japon, Mayotte, les Philippines et la Thaïlande, ainsi que des corrections pour le centre de contrôle et les notifications. Comme d'habitude, le déploiement de ces mises à jour est progressif, il suffira d'un peu de patience si elles ne sont pas encore disponibles chez vous.

2 vues0 commentaire