iPhone 12 : pour Apple, le problème de l’écran vert serait logiciel !

Il semblerait que certains iPhone 12 (toute la gamme) soient concernés par le syndrome de l’écran vert/gris ou affichant certaines variations inhabituelles de luminosité -un phénomène qui est déjà apparu par le passé. Apparemment, dans un document interne obtenu par MacRumors, Apple aurait reconnu le problème avec certains écrans.


Apple aurait conseillé aux techniciens d'éviter de réparer les iPhone concernés -pour le moment- et d'informer les clients qu'il suffirait de mettre leur iPhone à jour avec la dernière version d'iOS. Ce qui suggérerait une panne logicielle de non matérielle. Rappelons qu’un problème d'affichage similaire avait affecté certains modèles d'iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Ce dernier avait été résolu dans iOS 13.6.1.


Malheureusement, un de nos lecteurs (kevin) semble en avoir fait la triste expérience avec son iPhone 12 Pro Max acquis samedi dernier. Si vous êtes concerné par ce problème, n’hésitez à nous envoyer des photos de votre iPhone ou une capture d’écran.



5 vues