L’Apple Watch Series 7 proposerait un suivi de la glycémie

L’Apple Watch Series 7 aurait le droit à un capteur qui proposerait un suivi du taux de glycémie. Selon ETNews, la montre pourra le faire avec un capteur optique non invasif.


Ce capteur de l’Apple Watch Series 7 pour le suivi du taux de glycémie pourrait marquer une étape important pour les diabétiques. En l’état, ils doivent faire une analyse de sang, qui est généralement récupéré via une piqûre sur le doigt. Ici, la nouvelle montre pourrait le faire juste en étant au poignet de l’utilisateur.

Apple a déjà obtenu des brevets au rapport avec un suivi du taux de glycémie et son support dans la future montre semble la suite logique. Le constructeur se concentrerait aujourd’hui sur la garantie de la fiabilité et de la stabilité. Il cherche à ce que tout soit au point avant la commercialisation au public.

En 2017, il s’était dit que Tim Cook en personne testait lui-même un accessoire pour mesurer la glycémie. Le patron d’Apple a été aperçu sur le campus de l’entreprise avec l’accessoire en question. Quatre ans plus tard, le suivi du taux de glycémie serait possible directement avec l’Apple Watch Series 7, sans accessoire tiers.

L’Apple Watch Series 7 doit en toute logique voir le jour au second semestre de 2021. Il n’y a pas beaucoup de rumeurs à son sujet pour l’instant.

2 vues0 commentaire