L’iPhone XS Max battu par le Galaxy Note 10+ au test de rapidité

Qui est le plus rapide : le Galaxy Note 10+ de Samsung ou l’iPhone XS Max d’Apple ? La chaîne YouTube PhoneBuff a comparé les deux smartphones haut de gamme et il se trouve que le modèle de Samsung est devant celui d’Apple.



Le premier test consiste à ouvrir une série d’applications à la suite, en attendant à chaque fois qu’elles soient complètement chargées. Les deux téléphones sont plus ou moins au même niveau pendant la première partie, mais l’iPhone commence à perdre du terrain ensuite. À l’arrivée, le Galaxy Note 10+ a mis 1 minute et 55 secondes pour finir le test, contre 2 minutes et 9 secondes pour l’iPhone XS Max. C’est la première fois qu’un smartphone Android met une telle avance à un iPhone.


Le second test est similaire au premier : on ouvre les mêmes applications, sauf que celles-ci sont déjà dans le multitâche. Ici, le Galaxy Note 10+ a mis 33 secondes et l’iPhone XS Max a mis 50 secondes. En combinant les deux tests, cela fait 2 minutes et 29 secondes pour le Galaxy Note 10+ et 2 minutes et 59 secondes pour l’iPhone XS Max.


Il est bon de rappeler que l’iPhone XS Max a un an et que le Galaxy Note 10+ vient de sortir. De plus, le Galaxy Note 10+ a 12 Go de RAM, contre 4 Go pour l’iPhone XS Max. Il sera donc intéressant de voir la comparaison avec l’iPhone 11. Malgré tout, le smartphone de Samsung a une belle avance.


Source