La gamme 2019 aurait un iPhone Pro ?



À moins d’un mois du prochain keynote d’Apple qui pourrait se dérouler le 9 ou 10 septembre, on a une idée assez précise des nouveautés et changements qui devraient arriver avec les prochains modèles d’iPhone, le nom reste toutefois une incertitude.

Plusieurs noms sont suggérés comme l’iPhone XI ou encore l’iPhone 11. Et voici que le compte Twitter CoinX, auteur de plusieurs fuites vérifiées sur les produits Apple, suggère qu’Apple pourrait utilise le terme « Pro » pour au moins un prochain modèle de la gamme 2019.



229 personnes parlent à ce sujet

CoinX avait prédit avec justesse le nom des derniers iPhone XS, XS Max et XR, une semaine avant la conférence d’Apple. Il avait aussi donné en avance le poids exact de l’iPhone XS Max ou encore décrit le fond d’écran par défaut de ce modèle, suggérant qu’il est très bien informé.



31 personnes parlent à ce sujet

À la suite de cette publication sur Twitter de CoinX, le site MacRumors affirme également avoir reçu cette info d’une source anonyme le 4 août dernier. Cette source avance que l’iPhone avec le triple objectif photo s’appellerait l’iPhone Pro.

Au vu de cette nouvelle fuite, il pourrait y avoir plusieurs hypothèses, les deux iPhone avec un triple objectif photo pourraient être des iPhone Pro, et on imagine alors que le successeur de l’iPhone XR s’appellerait juste l’iPhone, comme c’est le cas de l’iPad 2018.

Il est aussi probable que le terme Pro soit réservé au plus grand modèle, soit le successeur de l’iPhone XS Max, qui se nommerait l’iPhone Pro. Les deux autres iPhone pourraient s’appeler iPhone 11 et iPhone 11R.

Une troisième possibilité serait de conserver les chiffres, et d’appeler les trois prochains modèles, l’iPhone 11 pour le successeur de l’iPhone XR, et iPhone 11 Pro pour les deux autres modèles.

0 vue