Mario Kart Tour disponible sur iOS et Android le 25 septembre

Nous avons enfin une date de sortie pour le jeu Mario Kart Tour sur iPhone, iPad et les terminaux Android : ce sera le 25 septembre prochain. Nintendo a annoncé la nouvelle sur Twitter.



Apple est prêt et propose déjà de précommander Mario Kart Tour (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Google fait de même pour les utilisateurs Android qui peuvent se pré-inscrire sur le Play Store dès maintenant.

Mario Kart sur iOS et Android ne sera pas aussi complet que la version sur les consoles de Nintendo, notamment pour ce qui est du contrôle. Le kart avance tout seul, le joueur s’occupe de la direction avec son doigt. Nintendo a envie que les joueurs puissent faire des courses à une main, comme ils peuvent jouer à une main à Super Mario Run. Les circuits du jeu seront ceux déjà aperçus dans les précédents Mario Kart, dont Super Mario Kart, Mario Kart 64, Mario Kart: Double Dash et Mario Kart 7. Du côté de personnages, on retrouvera les principaux et il sera possible d’en débloquer d’autres à l’aide d’achats intégrés.


Si vous êtes prêts, rendez-vous sur l’App Store à cette adresse pour réserver Mario Kart Tour. Et si vous avez un appareil Android, c’est par ici.


Source