McDonald’s va mettre des chargeurs sans fil dans les tables pour votre smartphone

McDonald’s a choisi de travailler avec la start-up française Ipan Ipan pour mettre en place des chargeurs sans fil directement dans les tables de ses restaurants. Ces chargeurs seront présents sur toutes les tables, qu’importe la surface.

📷

« C’est important pour l’hygiène, un plan lisse se nettoie plus facilement », explique Franck Gahéneau, PDG d’Ipan Ipan, au Figaro. Les tables auront un logo indiquant au client où poser son smartphone s’il souhaite le charger sans fil. Bien sûr, il faut que son smartphone soit compatible avec la recharge sans fil pour en profiter. La plupart des modèles sortis ces dernières le sont. Mais pour ceux qui n’ont pas un tel modèle, alors il faudra se tourner vers des points de chargement qui auront des câbles.

Ipan Ipan est référencé comme un fournisseur officiel de McDonald’s. Il va installer ses chargeurs sans fil dans les tables de 300 à 400 McDonald’s par an pendant trois ans. « Nous intervenons dans le cadre de rénovations lourdes ou de renouvellement de mobilier », indique Franck Gahéneau.

Il n’est pour l’instant pas précisé quels seront les premiers McDonald’s équipés avec ces chargeurs sans fil et quelle sera la puissance délivrée pour la charge.

0 vue