Microsoft Teams : CarPlay, interface repensée, nouvelles fonctions d’appels

Microsoft vient d’annoncer ce soir plusieurs modifications portant sur les fonctions d'appel de son app Microsoft Teams, dont la prise en charge de CarPlay ou le transfert d'appels entre ses différents appareils.


La nouvelle version va permettre aux utilisateurs de Teams de passer par les commandes vocales de Siri pour lancer ou répondre aux appels dans leurs véhicules et améliorer leurs échanges professionnels. On retrouvera une protection intégrée contre le spam, la recherche de numéros inversés ou la possibilité de fusionner les appels existants.

L’application va bénéficier d’une interface repensée avec un accès plus rapide à des fonctionnalités telles que l'historique des appels, la messagerie vocale ou les contacts. A cela, s’ajoutent de nouvelles fonctionnalités d'enregistrement pour les réunions et leur partage de données sur le cloud (notamment OneDrive).


Microsoft Teams permettra de transférer les appels entre différents appareils au début de 2021. Les utilisateurs pourront commencer un appel sur leur Mac, puis basculer sur leur iPhone tout en le terminant automatiquement sur l'appareil initial.


Microsoft Teams - Gratuit Microsoft Corporation


-> Microsoft

2 vues0 commentaire