Nintendo échange les Switch récemment achetées par le modèle avec la meilleure autonomie

La « nouvelle » Switch qui propose une meilleure autonomie est commercialisée depuis quelques jours à peine. Nintendo a décidé de faire un geste à ceux qui ont acheté l’« ancien » modèle ces dernières semaines : faire un échange avec la nouvelle console.



Toute Switch achetée après le 17 juillet 2019 est éligible à un échange pour le nouveau modèle. Les joueurs qui sont concernés doivent regrouper la Switch et tous les accessoires qui vont avec pour les mettre dans une boîte et l’envoyer à Nintendo (avec suivi et assurance) à leurs frais. Il est également nécessaire d’inclure une preuve d’achat. Nintendo va ensuite vérifier que tout est bon et renvoyer une nouvelle Switch au client. Pour le coup, Nintendo paye les frais de retour.

L’offre est en place aux États-Unis et au Canada dès maintenant. Un client a posé la question à Nintendo au Royaume-Uni, qui lui a fait savoir que cette offre n’était pas d’actualité pour l’instant dans le pays. Il est possible que ce soit la même chose dans le reste de l’Europe. Mais la situation peut très bien évoluer au fil des prochains jours.

Nintendo ne dit pas jusqu’à quand son offre pour remplacer son « ancienne » Switch pour le nouveau modèle est en place.