Sonos : des informations fuitent sur la prochaine enceinte BluetoothLire

Au début du mois d'août, nous apprenions que le célèbre constructeur Sonos allait commercialiser son premier haut-parleur Bluetooth (tous les modèles fonctionnaient par Wi-Fi). Ainsi, la nouvelle enceinte embarquera enfin une compatibilité avec AirPlay 2 !

Aujourd'hui, nous en savons plus, puisque des photos ont fuité sur Internet, permettant d'observer une forme cylindrique, très semblable au Sonos One, déjà disponible à 200$.

Sonos s'apprête à lancer le Sonos Move

C'est le site allemand WinFuture qui a obtenu de nouvelles informations, ainsi que des photographies destinées au marketing. Si l'enceinte portant le nom de code S17, nous savons désormais que l'appellation officielle sera Sonos Move.

Le design ne change que très peu du Sonos One, et la qualité du son devrait être très semblable à sa grande soeur : 

"Selon des rapports précédents, le haut-parleur sans fil Sonos Move est légèrement plus grand que le Sonos One, mais devrait fournir une performance similaire. Il dispose de six microphones pour faire fonctionner les assistants vocaux et, de plus, de boutons intégrés pour contrôler la lecture et le volume audio. Les voyants indiquent l'état de la connexion et le niveau de charge."

La date de disponibilité et les prix sont encore inconnus.

Source