Un bout du col roulé de Steve Jobs dans un iPhone ?

La société Russe Caviar est spécialisée dans les modifications à outrance des smartphones et des iPhone en particulier. Leur dernière création a le mérite de s’éloigner du lingot d’or communiquant habituel, mais fait un pas de plus vers le grand n’importe quoi. Ils proposent en effet l’« iPhone 11 Pro Superior Jobs ».

Il s’agit d’un très classique iPhone 11 Pro (ou un Pro Max) en 64, 256 ou 512 Go. Une des particularités est d’être pourvu d’un autographe gravé de Steve Jobs : « La partie inférieure du smartphone porte l’autographe de Steve Jobs comme un sceau de qualité indiquant que cet appareil fonctionnera pour vous pendant des années et des années ».

📷

Mais le plus surréaliste se trouve dans le logo (modifié pour l’occasion) qui intégrerait un petit bout du Graal col roulé noir de Steve Jobs. Le morceau de tissu a été placé dans le logo Apple pour rendre « hommage au génie immortel », même si le doute est de rigueur sur la provenance de la relique.

Ne proposant que neuf exemplaires de l’objet, ce dernier débute à 6 290 dollars (presque une affaire) pour le 11 Pro en 64Go et grimpe jusqu’à 7 450 dollars pour le 11 Pro Max en 512Go.

📷

Source