Un concept d’iOS 14 regroupe des fonctions réclamées par les utilisateurs

Nous avons encore le temps avant de voir la présentation officielle d’iOS 14 par Apple. Cela n’empêche pas certaines personnes d’imaginer à quoi pourrait ressembler le nouveau système d’exploitation mobile.



Un nouveau concept regroupe beaucoup de fonctionnalités réclamées depuis un moment par les utilisateurs. Voici ce que l’on retrouve :

Nouveau design pour les icônesUn écran d’appel plus discret qui occupe une partie de l’interface et non la totalitéLa possibilité de rechercher et d’utiliser rapidement des GIF depuis le clavierSplit View sur iPhone pour avoir deux applications affichées en même temps + la fonction glisser-déposer pour basculer un document d’une application à une autreLe support de plusieurs comptes sur un même iPhoneL’Always-On Display pour avoir l’heure et d’autres informations affichées en permanence sur l’écran de verrouillageDes complications sur l’écran de verrouillageLa possibilité de modifier les applications par défaut (exemple : définir Chrome comme navigateur Internet par défaut au lieu de Safari)Placer les icônes où l’on veut sur l’écran d’accueil et pas forcément les unes à côté des autres

La présentation officielle d’iOS 14 par Apple devrait logiquement se faire en juin 2020 lors de la WWDC. La disponibilité pour le public devrait avoir lieu en septembre de la même année. Autant dire que vous pouvez profiter d’iOS 13 pendant un moment.

0 vue